Se connecter
Logo KTS Podologie
Fermer ce champ de recherche.

Crèmes et traitements

6 résultats affichés

Skincream – 50g

Skincream est une crème à usage professionnel pour le traitement des verrues et pour l’élimination du botryomycome de l'ongle incarné. Sa composition principale est l'alpha hydroxyacide composé d'acide glycolique pur. Lorsque la crème Skincream est appliquée sur la peau, son principe actif, l'acide glycolique, adoucit et élimine la couche cornée infectées par le virus de la verrue.

Nouveau

Vercid by Dr Jouille

Vercid by Dr Jouille Spécifiquement créé pour le traitement des callosités plantaires, composé exclusivement d’acide glycolique pur dont l’efficacité est optimale, sans autres molécules dont l’association provoquerait inévitablement irritabilité et brûlures sur l’épiderme. En agissant uniquement sur la zone traitée, il permet une cicatrisation plus rapide, pour une efficacité remarquable, avec en moyenne 3 à 5 applications seulement !

Verrusheet Gel – 3mm

Verrusheet c'est un gel avec support adhésif contenant de l'huile essentiel d'arbre à thé. Double action : Traitement et amortissement de la verrue plantaire. Plaque : 15x20cm

Gel Aloe vera –

Gel Aloe Vera - Dermafeet Hydratant particulièrement recommandé pour les soins de pieds à risques. Sans parfum, 100% pure.

Artroben Gel Dermafeet

Artroben Gel de massage La solution pour les muscles et les articulations. Avec une absorption rapide ses 17 principes actifs soulagent les douleurs articulaires, la fatigue musculaire, action anti-inflammatoire et attenue les hématomes. Indications Propriétés anti-inflammatoires (Saule, Réglisse, Hammamelis), relaxantes (Harpagophytum, Gaulteria, Ruscus). Atténue les hématomes (Arnica, Helicrisium). Contribue à la récupération physique à l’effort.

A partir de : 10,75

Émulgel Urée 40% Dermafeet

Dermafeet - Urée 40% 100ml émulgel particulièrement recommandé pour la peau craquelée et/ou atteinte de kératodermies rebelles (psoriasis et eczémas). Application nocturne  (résultats visibles après 20 jours de traitement). Utilisation professionnelle : application de Dermafeet pour faciliter l'abrasion de la couche cornée.

Découvrez les gammes produits de nos fournisseurs

Nous choisissons les meilleurs fournisseurs et les marques du secteur pour vous fournir des produits de qualité.