Description
Up feet Enfant – ce produit est breveté, il n’en existe pas de tel sur le marché. C’est une nouveauté développée avec des professionnels experts en podologie et traumatologie.
Les différences avec les versions qui existent sur le marché visant cette pathologie sont :
Sa base solide (coussinet de résine) exerce une pression homogène sur la plante du pied et sur le mollet pour le sport. Sur d’autres modèles étudiés, la force exercée sur la plante du pied et le gros orteil avec le même tissage est hétérogène et cause d’autres douleurs.
La fixation est faite avec deux languettes qui embrassent la cheville pour éviter que la partie de l’orthèse prennent une mauvaise position. Sur d’autres modèles étudiés, la cheville souffrait une pression qui laissait des marques et, avec le passage du temps, devenait gênant.
Up feet ramasse tout le pied, qui reste complètement assujetti, en incluant la cheville, pour que la technique soit plus effective et il augmente le confort. « Si le talon reste découvert, la cheville tend a fléchir en se déplaçant n’importe où sans contrôle. Si le pied n’est pas complétement assujetti et sans oppressions, il opprime sus plusieurs point n’ayant pas une consistance homogène. »
Composition : 100% Polyester. Coussinet : résine flexible.
Réf. 05.005 – XL (34-35)
Herbitas